Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 10:25

Mon amour.. prison

C'est de derrière les barreaux que je t'écris ses mots..

Depuis mon cachot,mes mots se font beaux,endimanchés pour te saluer...

à la prison ;c'est con,mais la tambouille, ne vaudra jamais ta ratatouille..
ni les petits plats que tu faisais pour moi..

si j'avais pu revenir sur ta sépulture
ce qui est sure, c'est que je serais resté , j'aurais patienté
pour voir s'allumer les feux follets.. beau comme un 14 juillet .. 
voir des feux sans artifices ...

comme toi qui ne te maquillait ou parfumais pas ..
tu trouvais ca trop cher et te foutais bien, de quoi tu pouvais avoir l'air..
pas que j'exagère,mais tu aurais pu faire un effort.. tu y as été fort..
dans ton trépas, les thanatopracteurs
se demandaient même si t'étais pas passé son un tracteur..

pas pour l'aspect,mais à cause de l'odeur..
imagine toi que j'ai honte quand je le raconte...

si je t'avais pas déja tué.. j'te mettrais bien une volée !!

ici ,on nous dit "pas d'alcoolos", donc que de l'eau...
Du matin au soir ,c'est notre quotidien.. on se demande si on sortira un jour de ce mouroir..
bestiaux pret pour l'abattoir..

je traînerais encore dix huit années, sans m'échapper..
dans ce cagibi cloisonnée,qui me sert de logis..

peut-être même que je sortirais de ce trou perdu,pour aller dans un trou plus connu..
le caveau , dans lequel tu me gardes une place au chaud..

ma double peine , c'est de t'avoir perdu, et que tu ai disparue..
le sommet de mes regrets,c'est que je le savais,que je devais la réparer , cette rampe d'escalier..
celle qui n' a pas pu te supporter , quand tu es tombé..
et on m'a même accusé de l'avoir faire exprès , que je t'ai même poussé..

et comme on s'était déja amoché..ça aggravé..

je suis tricard au parloir, personne ne vient me voir, je ne manquerais qu'aux tauliers de bar..

faut dire que c'est moi qui leurs ai payé leurs travaux à ses blaireaux !
leurs devantures,à ces crevures !

Disons que pour bonne conduite, je pourrais peut-être plus tôt que prévu retourner prendre des cuites..
qu'à nouveau je vomisse,jusqu'à ce que la mort nous réunisse..

allez j'arrête ,je ne trouve plus mes mots
j'en perd la tête ...

ma regrettée, c'est pas pour rien que j't'avais épousé..

et non, c'est pour la frime que je fais des rimes, mais c'est comme ça que je m'exprime quand j'ai de l'estime..

nti_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
sous le coup de l'emotion, les yeux embués de larmes, je me suis trompé d'article pour un de mes commentaires.<br /> le voila a sa juste place desormais:<br /> <br /> <br /> j'irais presque donner mon foie pour que cet homme puisse continuer a boire et a erire...<br /> quelle emotion, quel style, quelle delicatesse<br /> <br /> <br /> assurement un coup de maitre.
Répondre

Présentation

  • : CC18 le blog
  • : dessins d'humour, et d'actualité ! :)
  • Contact

Profil

  • cc18
  • www.artmajeur.com/philippelartiste  /
  
cécédizuite la bestiole , sur facebook ^^
  • www.artmajeur.com/philippelartiste / cécédizuite la bestiole , sur facebook ^^

Recherche

Catégories