Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 10:14
MOn amour 2-enterrement

Aujourd'hui c'est ton enterrement,
et je regrette amerement de t'avoir fait tomber dans l'escalier..

Tu savais que ..
quand je vois le cul d'une bouteille, mes sens sont en éveil,
et sans qu'on me pousse,j'ai envie d'y mettre le pousse..

j'avais pas la prétention d'être un apollon, mais juste un mecton
honnête et bon..
alcolisé mais dévoué

un verre de trop ,et la mort arrive au trot..
murge au ricard,voilà le corbillard..
les dernières fois, ca n'étais pas arrivé jusque la..
juste une fracture,à la jambe ou au bras..

pour moi t'inquiète pas, mais au chien ,c'est sur , tu lui manqueras..
en plus faudra le piquer ,vu que personne veut le garder..

je sais que c'est à coup de carafe que j'ai écrit ton épitaphe..

avant qu'a la cuillère on me ramasse..
une dernière fois je t'embrasse..

j'en tombe à la renverse et j'en déverse avec maladresse ,toute ma tendresse

bon,même pas le temps de me saouler..
pour oublier .. que la police est arrivée..

voici mes adieux.. liquoreux.. mais affectueux..
même si prose rime avec cyrrhose..

bisous d'un homme saoul..
qui tient pas debout , mais qui t'a aimé malgré tout...



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'irais presque donner mon foie pour que cet homme puisse continuer a boire et a erire...<br /> quelle emotion, quel style, quelle delicatesse<br /> <br /> <br /> assurement un coup de maitre.
Répondre
D
Monsieur cc18,<br /> <br /> j'ai parcourru avec la plus grande attention votre blogue, qui, j'en conviens, a un fond de qualité somme toute convenable, et je ne peux m'empecher d'observer que parfois votre maitrese de notre chere langue française est defaillante.<br /> attention que la forme ne vienne pas gagher ce fond.<br /> <br /> M.Michaud<br /> professeur de français au college Paul Eluard de Meulun
Répondre

Présentation

  • : CC18 le blog
  • : dessins d'humour, et d'actualité ! :)
  • Contact

Profil

  • cc18
  • www.artmajeur.com/philippelartiste  /
  
cécédizuite la bestiole , sur facebook ^^
  • www.artmajeur.com/philippelartiste / cécédizuite la bestiole , sur facebook ^^

Recherche

Catégories