Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 14:02
ndl: texte écrit très tot le matin dans un train, entre paris et toulouse,
une belle journée de fin septembre 2006..
depuis le train, je voyais le majestueux soleil, gigantesque dans le panora
d'un jaune/orange intense brillé au loin.. chose que je ne vois jamais ...


Dur de choisir
j'aime voir le soleil ,
se lever dans le brouillard, chose dont on ne peut profiter, quand on se lève tard
voir la rosée perler,
entendre les oiseaux,gazouiller,mais dieu qu'il est difficile de se lever
car sous la couette aussi j'aime plonger et me pavaner
de la nuit profiter après avoir vu le soleil se coucher...
profiter de ce calme protégé
bercé par la lumière lunaire,
rentrant timidement dans mon appartement ,
ce texte est sommaire.. mais décrit bien mon calvaire;
à me décider si je dois me lever ou ne jamais me coucher ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CC18 le blog
  • : dessins d'humour, et d'actualité ! :)
  • Contact

Profil

  • cc18
  • www.artmajeur.com/philippelartiste  /
  
cécédizuite la bestiole , sur facebook ^^
  • www.artmajeur.com/philippelartiste / cécédizuite la bestiole , sur facebook ^^

Recherche

Catégories