Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 12:03
Quoi de plus beau qu'un dernier souffle de vie qui s'éteint dans tes yeux qui regardent les miens..
Quoi de plus volage que cet oeuvrage qu'est l'amour anthropophage
de t'avoir au plus profond de moi,mes yeux, changeraient d'éclat..
de mon amour ta souffrance, serai l'écrin,ce pour quoi nous ne ferons qu'un
moi.. et toi dans mes intestins ..

c'est dans tes entrailles, que j'irais chercher mes victuailles
me rassasier de ton sang fraîchement coulé
sur le point de coaguler..
de ta peau lacérée je ferais un paravent, entre imaginaire et réalité..
de la passementerie de ton crin et tes cris ..

amour et souffrance font souvent alliance en voici la quintessence, l'essence..

tu te noieras dans le trépas et ça ne fini pas la,
tu sais que j'ai de l'imagination pour ces choses la ..
comme pour les autres avant toi..

j'espère que tu ne me hanteras pas
comme de relents trop présents..
l'indigestion de mon affection

mon laguiole fut comme une épagneuil de chasse
qui trace et débusque si bien la viande que je prend dans mes mains..

pour que ton coeur tombe dans mon escarcelle,
tes côtes j'écartèle..

ma dernière volonté après t'avoir digéré ,sera de t'enterrer,sous le plus beau de mes rosiers..
et de le voir fleurir chaque année...
voir ses fleurs fleurir,sera comme te voir rougir
avant de tes fruits ceuillir ..
roses d'un rouge exalté,comme le serait ton sang cristallisé


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
de loin ma préférée.<br /> peut etre parce qu'au debut j'ai cru que c'etait une declaration d'amour au premier degré que j'ai zappé au bout de 20s (car dispo en video pour admirer l'artiste faire corps avec son oeuvre) et sur laquelle je suis revenu car cette premiere impression en cadrait pas vraiment avec l'auteur du texte :) <br /> <br /> continues mon garçon. canibalisme, charcuterie, t'es sur la bonne voie pour laisser ton empreinte au milieu des geants de la litterature !
Répondre

Présentation

  • : CC18 le blog
  • : dessins d'humour, et d'actualité ! :)
  • Contact

Profil

  • cc18
  • www.artmajeur.com/philippelartiste  /
  
cécédizuite la bestiole , sur facebook ^^
  • www.artmajeur.com/philippelartiste / cécédizuite la bestiole , sur facebook ^^

Recherche

Catégories